Cult of the Lamb : le prochain DLC gratuit s’annonce sombre et déjanté Le jeu de gestion de culte mignon et macabre Cult…

Cult of the Lamb : le prochain DLC gratuit s’annonce sombre et déjanté Le jeu de gestion de culte mignon et macabre Cult…

9 janvier 2024 Non Par Rédaction

Cult of the Lamb : le prochain DLC gratuit s’annonce sombre et déjanté Le jeu de gestion de culte mignon et macabre Cult of the Lamb va bientôt recevoir une nouvelle mise à jour gratuite, intitulée Sins of the Flesh. Cette extension, qui sortira le 16 janvier, promet d’ajouter une tonne de contenu inédit, dont une nouvelle ressource, le Péché, qui permettra de réaliser les rituels les plus noirs. Que ce soit en buvant du jus de caca, en s’introduisant dans la tente de l’accou…plement, ou en écrasant des œufs de poussin, il y aura de nombreuses façons de faire le mal dans cette mise à jour infernale. Sins of the Flesh introduira également un nouveau personnage, Berith, un ver à soie tailleur, qui permettra de personnaliser les tenues de ses fidèles. Il faudra récolter des matériaux et débloquer de nouveaux vêtements en accomplissant des croisades ou en effectuant certaines actions. Certains vêtements pourront être modifiés en couleur ou en variante. La mise à jour apportera aussi des améliorations de qualité de vie, comme un balai évolutif, une fonction d’auto-niveau pour les fidèles, ou des structures de stockage plus grandes. En plus de Sins of the Flesh, Cult of the Lamb bénéficiera d’un crossover avec Don’t Starve Together, le jeu de survie de Klei Entertainment. Ce crossover ajoutera un nouveau mode de jeu, Survival, où le leader du culte devra manger et dormir pour ne pas mourir de faim. Il ajoutera aussi un nouveau fidèle, Webber, inspiré du personnage de Don’t Starve, ainsi que des décorations thématiques. Cult of the Lamb est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S et Xbox One