GAMEPLAY Xbox One – Slayaway Camp: Butcher’s Cut | Premier film

https://www.youtube.com/watch?v=Rc9_pURzHTY

Prix à la sortie : 16,99€
Date de sortie : 23 octobre 2017
Store Xbox : https://clk.tradedoubler.com/click?p=152407&a=2498368&url=https://www.microsoft.com/fr-fr/p/slayaway-camp-butchers-cut/c0xdn3hcccjz?activetab=pivot:overviewtab Un jeu de casse-tête dément où vous incarnez Face de crâne, un tueur psychopathe assoiffé de vengeance. Dirigez l’adorable tueur fou dans des centaines de niveaux de casse-têtes isométriques pour massacrer des victimes dans cet hommage aux films d’horreur des années 80.
Découvrez une nouvelle facette de l’horreur grâce à une horrible brute au visage squelettique qui massacre et tue une flopée de jeunes adultes portés sur les vannes, le sexe et les substances illicites. Aucun ado n’est à l’abri dans ce blockbuster de l’été 1984.
Cette édition Butcher’s Cut spéciale consoles est la version la plus sanglante et longue de Slayaway Camp ! Plus de casse-têtes. Plus de tueurs. Plus de gore. CONTENU DU JEU : + de 300 niveaux de casse-têtes sanglants et diaboliques + de 60 tueurs pour un carnage plein d’humour, notamment des cinglés comme le Péquenaud mutant, Kevin et Maurice le farfadet + de 90 packs gore avec des scènes de tuerie délirantes et choquantes Avec Mark Meer (Cdt Shepard de Mass Effect) jouant « Face de crâne » et Derek Mears (Jason de Vendredi 13) jouant « Jessica » Une bande-son authentique de glam métal par le légendaire groupe canadien GNÜ TRUNTION

Related posts