Remedy peaufine son dernier née

La toute dernière mise à jour du jeu Alan Wake 2 vient d’arriver en ce jeudi 2 novembre, avec son lot d’améliorations diverses (corrections visuelles et sonores, bugs et ajustement de gameplay) dont vous trouverez la liste ci-dessous :

⚠️Attention risque de spoil ⚠️

Global :

  • Divers correctifs de localisation, tels que des timings de sous-titres améliorés pour toutes les langues
  • Audio localisée améliorée pour les cinématiques d’action en direct
  • Diverses améliorations liées à l’audio et peaufinage supplémentaire
  • Synchronisation labiale améliorée dans certains cas
  • Correction de divers problèmes graphiques dans les environnements
  • Correction de divers problèmes mineurs problèmes dans les cinématiques
  • Améliorations mineures de l’alias d’image en mode Performance et Xbox Series S
  • Éclairage amélioré
  • Correction de bugs d’éclairage à plusieurs endroits
  • Divers correctifs liés à l’interface utilisateur et peaufinage supplémentaire
  • Divers correctifs et améliorations du gameplay
  • Ajustement mineur du gameplay
  • Visée automatique améliorée pour des circonstances spécifiques
  • Correction de problèmes rares d’animation des personnages du joueur
  • Correction de divers problèmes dans le tableau de cas
  • Correction de divers problèmes de carte
  • Plusieurs conversations ne se déclenchant pas et bloquant ainsi la progression ultérieure ont été corrigées
  • Correction des choix de dialogue de Rose, parfois non sélectionnables, bloquant la progression
  • Correction d’un problème rare avec les lignes de Saga qui ne jouaient pas lorsqu’il se rendait au poste du shérif, bloquant la progression
  • Résolution d’un problème potentiel où le joueur restait coincé dans un didacticiel Case Board
  • Correction des récompenses d’exploration pour le phare 

Spécifique au PC : 

  • Correction d’un bug qui pouvait entraîner la réinitialisation des paramètres graphiques lors du lancement du jeu
  • Améliorations de la logique de gestion de la fenêtre PC
  • Correction du curseur de la souris n’apparaissant parfois pas dans les menus 

INVITATION :

  • Correction d’un bug où Saga pouvait rester coincé dans l’environnement

CASEY :

  • Correction d’un problème potentiel avec les joueurs pouvant rester coincés en tombant d’une échelle
  • Correction de problèmes potentiels avec Dark Presence (cela reste une menace)
  • Correction d’un crash rare 

ZANE’S FILM :

  • Correction d’un bug où Alan pouvait tomber à travers l’environnement

 SCRATCH : 

  • Correction d’un bug où Saga pouvait tomber à travers le monde 
  • Correction d’un bug où une porte pouvait se verrouiller après le rechargement d’une sauvegarde, provoquant le joueur de progresser
  • Correction d’ un problème où, dans de rares circonstances, le joueur pouvait se retrouver en dehors du monde du jeu lors de l’ouverture de la carte 
  • Correction d’un problème où, dans de rares cas, la clé du phare ne pouvait pas être récupérée 

WE SING : 

  • Correction d’un bug où Alan pouvait rester coincé dans l’environnement 

ROOM 665 :

  •  Correction d’un problème qui empêchait l’alignement correct de l’écho du hall de l’hôtel Oceanview (celui-ci était vraiment ennuyeux ; nous nous excusons) 

MASKS :  

  • Correction d’un problème où si le le joueur effectuait des tâches spécifiques dans un ordre imprévisible, la progression de la mission pouvait être bloquée. 

DEERFEST :

  •   Correction d’un problème (au grand dam de Rose) avec des accessoires liés à la physique qui pouvaient bloquer le joueur et arrêter la progression.

COME HOME :

  • Correction d’un problème où le joueur, dans de rares cas, ne pouvait pas quitter les modules d’interaction radio, télévision ou manuscrit.


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