La toute dernière mise à jour du jeu Alan Wake 2 vient d’arriver en ce jeudi 2 novembre, avec son lot d’améliorations diverses (corrections visuelles et sonores, bugs et ajustement de gameplay) dont vous trouverez la liste ci-dessous :
⚠️Attention risque de spoil ⚠️
Global :
- Divers correctifs de localisation, tels que des timings de sous-titres améliorés pour toutes les langues
- Audio localisée améliorée pour les cinématiques d’action en direct
- Diverses améliorations liées à l’audio et peaufinage supplémentaire
- Synchronisation labiale améliorée dans certains cas
- Correction de divers problèmes graphiques dans les environnements
- Correction de divers problèmes mineurs problèmes dans les cinématiques
- Améliorations mineures de l’alias d’image en mode Performance et Xbox Series S
- Éclairage amélioré
- Correction de bugs d’éclairage à plusieurs endroits
- Divers correctifs liés à l’interface utilisateur et peaufinage supplémentaire
- Divers correctifs et améliorations du gameplay
- Ajustement mineur du gameplay
- Visée automatique améliorée pour des circonstances spécifiques
- Correction de problèmes rares d’animation des personnages du joueur
- Correction de divers problèmes dans le tableau de cas
- Correction de divers problèmes de carte
- Plusieurs conversations ne se déclenchant pas et bloquant ainsi la progression ultérieure ont été corrigées
- Correction des choix de dialogue de Rose, parfois non sélectionnables, bloquant la progression
- Correction d’un problème rare avec les lignes de Saga qui ne jouaient pas lorsqu’il se rendait au poste du shérif, bloquant la progression
- Résolution d’un problème potentiel où le joueur restait coincé dans un didacticiel Case Board
- Correction des récompenses d’exploration pour le phare
Spécifique au PC :
- Correction d’un bug qui pouvait entraîner la réinitialisation des paramètres graphiques lors du lancement du jeu
- Améliorations de la logique de gestion de la fenêtre PC
- Correction du curseur de la souris n’apparaissant parfois pas dans les menus
INVITATION :
- Correction d’un bug où Saga pouvait rester coincé dans l’environnement
CASEY :
- Correction d’un problème potentiel avec les joueurs pouvant rester coincés en tombant d’une échelle
- Correction de problèmes potentiels avec Dark Presence (cela reste une menace)
- Correction d’un crash rare
ZANE’S FILM :
- Correction d’un bug où Alan pouvait tomber à travers l’environnement
SCRATCH :
- Correction d’un bug où Saga pouvait tomber à travers le monde
- Correction d’un bug où une porte pouvait se verrouiller après le rechargement d’une sauvegarde, provoquant le joueur de progresser
- Correction d’ un problème où, dans de rares circonstances, le joueur pouvait se retrouver en dehors du monde du jeu lors de l’ouverture de la carte
- Correction d’un problème où, dans de rares cas, la clé du phare ne pouvait pas être récupérée
WE SING :
- Correction d’un bug où Alan pouvait rester coincé dans l’environnement
ROOM 665 :
- Correction d’un problème qui empêchait l’alignement correct de l’écho du hall de l’hôtel Oceanview (celui-ci était vraiment ennuyeux ; nous nous excusons)
MASKS :
- Correction d’un problème où si le le joueur effectuait des tâches spécifiques dans un ordre imprévisible, la progression de la mission pouvait être bloquée.
DEERFEST :
- Correction d’un problème (au grand dam de Rose) avec des accessoires liés à la physique qui pouvaient bloquer le joueur et arrêter la progression.
COME HOME :
- Correction d’un problème où le joueur, dans de rares cas, ne pouvait pas quitter les modules d’interaction radio, télévision ou manuscrit.