Saints Row

Saints Row

12 octobre 2022 0 Par Dc Bane Dc

une mise à jour en Novembre qui va faire du bien

 

Le Reboot de la saga Saints Row sortie en Août 2022 sur Xbox one, Xbox série S/X, PS4, PS5 et PC. Les développeurs ont annoncé que plus d’un million de joueurs depuis la sortie ont établi leur empire du crime à Santos Ileso tout en les remerciant! 

Ils en profitent pour déclarer qu’une grosse mise à jour du jeu arrive avec pas loin de 200 correctifs et autres optimisations.

L’accent a été mis sur la coopération qui était un véritable problème!

Ces améliorations incluent des propositions émises par les joueurs : rendre certaines activités moins répétitives, rendre les défis plus gratifiants, fluidifier la gestion des véhicules, améliorer les fonctionnalités de vibrations et tactiles, et plus encore.

Le studio préfère travailler sur les corrections et les améliorations du jeu au lieu de rajouter du contenu enfin pour le moment.

effectivement ceci est prévu pour 2023:

nouveau contenu, y compris du nouveau contenu d’histoire (inclus dans l’Expansion Pass, mais également disponible à l’achat), de nouvelles expériences de jeu gratuites et zones de la ville à explorer. Tout ceci sera bien entendu accompagné de correctifs, de packs gratuits et d’autres contenus.

Mais une bonne nouvelle pour les joueurs, aujourd’hui sort le tout premier pack de cosmétiques! Il est disponible pour tous les joueurs, et ce gratuitement. Si vous possédez le jeu, vous n’avez plus qu’à vous rendre dans la boutique de la plateforme et télécharger le pack. D’autres sortiront cette année pour tous les joueurs, ainsi que plusieurs packs cosmétiques offerts exclusivement aux joueurs possédant l’Expansion Pass. Ce dernier sera disponible à l’achat ce mois-ci!