Stampede: Racing Royale est désormais disponible sur PC et Xbox Series S|X

Faites rugir votre moteur et dépoussiérez votre casque de course préféré ! Le studio Sumo Leamington et l’éditeur Secret Mode annoncent aujourd’hui la sortie de Stampede: Racing Royale, le battle royale de karting à 60 joueurs. Stampede: Racing Royale est disponible gratuitement sur les Xbox S|X et PC via le Xbox Game Preview. 

Le lancement sur le Xbox Game Preview servira de “saison 0” à Stampede et proposera aux joueurs Xbox plus de 450 éléments de personnalisation pour leurs karts et leurs pilotes, ainsi que 11 circuits pleins de surprises et des événements spéciaux qui mettront du piment dans chaque course !

De plus, les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate peuvent désormais accéder gratuitement à un Starter Pack exclusif grâce aux Game Pass Perks, avec un kart et un avatar exclusifs pour personnaliser leurs pilotes et une pile de Coins pour débloquer des bonus supplémentaires dès le début du jeu.

Les joueurs sont encouragés à partager leurs retours sur les réseaux sociaux avec l’équipe de développement de Stampede: Racing Royale en attendant l’arrivée de la prochaine saison de contenu.

Vous pouvez l’ajouter à votre liste de jeu –> Obtenir Stampede: Racing Royale (Game Preview) | Xbox

Related posts

Leave a Comment