WILD HEARTS

WILD HEARTS

29 septembre 2022 0 Par Dc Bane Dc

“Partons en chasse”

La première expérience de chasse AAA pour nouvelle génération selon EA et KOEI TECMO.

Attendez-vous à une aventure épique à vous battre contre des bêtes sauvages géantes, avec des capacités imaginables que peut offrir un jeu de chasse aux monstres !

La chasse est ouverte

L’action de WILD HEARTS se déroule à Azuma, dans un paysage fantastique inspiré du Japon féodal, où se déchaînent les Kemono, des monstres autrefois paisibles, qui modifient leur environnement au prix de la vie des citoyens.

Les Kemono vont des écureuils infusés de plantes aux sangliers massifs Kingtusk. Après un combat terrible avec le loup d’hiver “Deathstalker”, les joueurs deviennent porteurs d’une technologie vitale et sont obligés de rétablir l’équilibre dans toute la région.

il est gros lui😱

Wild HEARTS va nous proposer un voyage dans Azuma, en solo ou en coopération jusqu’à 3 joueurs en cross-play sur toutes les plateformes de jeu. Les chasseurs pourront élaborer et mettre en action leurs plans pour les batailles à venir tout en participant à des missions spéciales.

“WILD HEARTS ouvre aux joueurs un monde fantastique
vibrant qui est aussi sauvage que beau “
Yosuke Hayashi, vice-président exécutif de KOEI TECMO GAMES CO.

WILD HEARTS nous donne rendez-vous le 5 octobre 2022 pour de nouveaux trailers. Pour plus de gameplay, restez attentifs à jeu qui me parait très intéressant !

Prévu pour le 17 Février 2023 sur Playstation 5, Xbox Series S/X et PC (via Origin, Steam et Epic Game Store). 

😁😯😯
Du gameplay 😍