Bright Memory Infinite

“j’en veux plus”

Bright Memory infinite sorti le 21 juillet 2022 sur Xbox séries x/s ,ps5 et sur Switch. J’ai réalisé ce test sur Xbox séries x durant un Live Twitch ( un extrait sera disponible à la fin de cet article. Retrouvez le gameplay complet sur ma chaîne Youtube).

GAMEPLAY:

Ça fait un bail que je n’avais pas ressenti un tel gameplay aussi nerveux/dynamique. Armé d’un fusil à pompe , d’un katana et d’un pouvoir qui nous permet d’immobiliser ou de faire exploser sur place nos ennemis. Maintenant imaginez le tout en même temps 😱. La parade se déclenche grâce à votre katana et  permet de renvoyer les balles de vos ennemis. Vous pourrez améliorer vos capacités, votre lame ou armes à feu au fur et à mesure, en récupérant des totems. Un vrai régal manette en main.

GRAPHISME :

C’est simple , c’est une claque visuelle, ce jeu est beau même très beau enfin pas partout. La modélisation des personnages est moyenne et fait même tâche par rapport au reste du jeu, fort dommage… Il y a aussi le fait que les ennemis apparaissent comme ça d’un coup comme par magie. Alors certes, il y a des défauts visuels et regrettable mais comment peut-on en vouloir au développeur ( oui c’est pas une faute d’orthographe , je mets développeur au singulier car je rappelle que c’est un seul développeur qui a fait ce jeu😯)qui fait aussi bien qu’un gros studio( graphiquement parlant). Bright Memory infinite propose le ray tracing en 60fps et un mode 120fps( pas pu essayer pas l’écran/tv adapter)

c’est beau
😍

HISTOIRE:

Bright Memory : Infinite est un FPS . le scénario se déroule ( ou nous transporte )dans une contrée futuriste des années 2036, où l’on découvre un phénomène inexpliqué par la science. Phénomène qui trouverait sa source dans un ancien mythe chinois… Voilà c’est tout ce que je sais de l’histoire car rien n’est compréhensible… ennemies futuriste ok normal mais des ennemies qui viennent des temps anciens sans aucune explication, bof. Aucun background des protagonistes . L’un des plus gros défaut est sans aucun doute l’histoire. Elle passe au second voir troisième plan… A revoir pour le prochain jeu.

TEMPS DE JEU:

Et le voilà, le deuxième gros défaut du jeu. C’est simple en mode normal il faut environ 2h30 pour le finir…. Même si on a le droit à un “New Game+” c’est trop court pour un gameplay aussi nerveux et plus que plaisant, les 2h30 passe trop vite, on en veut + SVP!!!!

CONCLUSION:

https://youtube.com/clip/UgkxaGU1VTijeNnbTRc9R_IaRWX4GGT0Pr-x

oups désolé je voulais pas vous faire mal😂
c’est gore😯
faite pas gaffe à ma tête mdr
encore moins la mdr

Related posts

0 Thoughts to “Bright Memory Infinite

  1. laukhy

    Très sympa à lire, ressenti bien résumé. Utile et concis, merci.

  2. Dubois Yann

    Je ne vais peut-être pas être le mieux placé pour commenté, puisque je risque de dire ce que moi j’aurais voulus. Et peut-être que je suis à côté de la plaque. Disons que l’article est un peu vite expédié, mais d’un autre côté, faire une tartine, n’invite pas forcément les gens à lire, puisque décourageant. Sinon, peut-être qu’une introduction du jeu, plus descriptive aurait put être apporté, pour la compréhension, elle y est, mais est vite expédié. Trop à mon goût. Le volet histoire aurait du apparaître juste après l’introduction, ou en faire partie, avec une mention spécifique dans ces cas-là., alors qu’ici il est plus près de la fin Après, tout dépend de ce que toi tu veux faire… C’est que le début, l’essentiel est la, mais ne pas oublié, de ce mettre à la place d’une personne qui ne connait pas le jeu, voir plus difficile, qui ne connaît rien aux JV. Produire du contenu en dehors des streams, est chronphage. Bon courage en tout cas.

    1. Merci pour ton retour , j’en prend note ☺️

  3. DRACK

    Très bon boulot BANE ! quand on sait que ce n’est pas ta formation première. Cela fait toujours plaisirs de voir un passionné réaliser ses rêves. Te connaissant j’ai du mal a avoir un avis subjectif sur le moment, car déjà je n’aurai pas pu réaliser ce que tu viens de faire et que c’est dur de donner son point de vue comme cela à chaud. La seule chose que je peux dire pour le moment, c’est que ça me plait vraiment et que ton côté naturel et sympathique ressort bien et ce sera toujours un plaisir. Pleins de force à toi ;o) DRACK

    1. Merci beaucoup 🙏🙏🙏☺️

Leave a Comment