Mise à jour N°2 de Forza Motorsport

le studio Turn 10 ne chôme pas pour améliorer son jeu. La mise à jour n°2 devrait commencer à être déployée a partir de mi-novembre (surement le 14) ! Ci-dessous, vous trouverez les principaux correctifs déjà connus (la liste complète arrivera avec la mise à jour)

Stabilité:

  • De nombreux correctifs pour améliorer la stabilité globale du jeu et réduire les plantages sur toutes les plateformes.

Éditeur de livrées:

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient voir et déverrouiller des morceaux et des vinyles partagés par d’autres joueurs.
  • Correction d’un problème qui faisait que la teinte de peinture noire apparaissait en gris au lieu de noir.
  • Correction d’un problème où seul le canon intérieur des jantes d’usine pouvait être peint.

PC:

  • Correction d’un problème nécessitant que les shaders se recompilent à chaque démarrage de Forza Motorsport sur les chipsets AMD.
  • Correction d’un plantage spécifique du jeu qui se produisait si les écouteurs étaient branchés sur le panneau avant.

Multijoueur:

  • Corrections apportées au matchmaking en groupe, à la gestion des groupes, aux invitations et aux rejoindre-joueurs en multijoueur.
  • Des correctifs ont été apportés pour que les livrées personnalisées s’affichent de manière plus cohérente dans les modes de jeu multijoueurs.
  • Correction des cas où le compte à rebours d’entracte/lancement prenait beaucoup plus de temps que prévu avant le début des courses multijoueurs.
  • Correction de la sélection automatique des pneus pluie lors de l’entrée dans un événement, et correction de la logique d’estimation du carburant.
  • Correction de la stabilité du titre lors de la reprise d’un état suspendu sur console.
  • Correction d’un problème dans le menu Multijoueur à la une où le compte à rebours apparaissait sur les séries qui n’avaient pas encore commencé.
  • Ajustement de l’horaire des événements pour offrir plus de variations dans les heures de début des événements.
  • Correction d’un problème où le compte à rebours de fin de course n’apparaissait pas pour les joueurs qui avaient déjà terminé la course.

Jouabilité

  • Correction d’un problème qui pouvait permettre aux joueurs de rencontrer un écran de chargement infini lors de l’enregistrement d’une amélioration rapide dans le mode Carrière de la Coupe des Builders.
  • Correction d’un exploit lié au changement de réglage de la voiture en cours de course.
  • Correction d’un problème où le jeu restait bloqué dans la boucle « nouvelle mise à jour de contenu » lors de l’entrée dans le menu principal.
  • Corrections apportées aux rediffusions dans les scénarios où la lecture des rediffusions ne démarre pas, où les voitures ne bougent pas ou où elles flottent.
  • Correction d’un problème avec un changement forcé de caméra au début d’une course.
  • Correction d’un certain nombre d’exploits de la Builders Cup permettant aux voitures de grande classe d’entrer dans des séries et des événements de classe inférieure.
  • Correction de problèmes liés à la perte de données de progression ou de sauvegarde.
  • Correction d’un certain nombre de transitions visuelles de scènes
  • Correction d’un bug à cause duquel le fait de rejouer une série avec un haut classement ne remplaçait pas le trophée de la série par le trophée amélioré.

Voitures:

  • Correction d’un problème avec l’option de mise à niveau visuelle de l’arceau de sécurité sport Porsche 2018 Cayman GTS 718, qui supprime le toit de la voiture lorsqu’elle est vue à la première personne.
  • Correction des indicateurs de comparaison des statistiques de réglage dans le menu des améliorations de voiture.

Roues:

  • Correction d’un problème qui empêchait l’écran LED du Thrustmaster T248 d’afficher les informations de position de course.

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One Thought to “Mise à jour N°2 de Forza Motorsport

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